L’argent ne change pas le monde…

À l’occasion du lancement du programme de CliC pour la région de l’Outaouais, Martin Gravel Président de CliC Québec tiendra une conférence  intitulée « Changer le monde un CliC à la fois”. L’argent mène le monde … L’argent ne change pas le monde… autant de contradiction devant ce grand défi de la répartition de la richesse. Comment tirer profit de ce grand système de consommation de façon récurrente et responsable ?

Venez découvrir un modèle innovant de marketing viral et social qui par le pouvoir de la collaboration crée un nouveau type de communauté émergente ou la force de chacun donne le pouvoir à tous.
À l’heure ou l’achat local est un enjeu primordial pour la sauvegarde de nos économies, CliC propose une solution qui incorpore des outils avancés de commercialisation, le tout propulsé par une monnaie transactionnelle sans précédent. Un espoir tangible et durable aux défis impératifs de l’achat local.

L’événement se tient les 14 et 15 juillet 2018 de 10h à 17h en collaboration et dans le cadre de l’exposition Écosphère qui est un événement très prisé et populaire auprès de tous ceux qui croient collectivement à l’importance du développement durable.

Voir le site web pour plus d’info sur l’exposition et les heures des conférences : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *