Relance majeure du Programme CliC

CLiC Photo Nouvelle Relance

Le 8 novembre dernier avait lieu le prélancement du nouveau Programme CliC.  Afin de poursuivre sa mission, CliC Québec vient de prendre un virage déterminant, lequel va propulser l’ambitieuse vision du projet CliC à un tout autre niveau.

Cette relance majeure du programme de monnaie complémentaire est principalement alimentée par la venue de M. Martin Gravel, un jeune entrepreneur accompli de la région de Trois-Rivières, qui a récemment fait l’acquisition de la société CliC Québec. Lors de cet événement, M. Gravel a tracé les grandes lignes de l’impressionnante métamorphose dont fait actuellement l’objet l’ancien programme.

Devant une salle comble et surchargée, M. Gravel, au nom de toute l’équipe de CliC Québec, s’est empressé d’entrée de jeu, de remercier et de féliciter tous les membres qui ont eu la vision, la compréhension et la patience de maintenir leur collaboration au programme en cette période de transition. Sous des applaudissements nourris, M. Gravel a précisé avec fierté “Nous sommes très fébriles d’activer dans un futur immédiat, toutes les possibilités du nouveau programme pour lequel nous avons déployé beaucoup d’énergie afin qu’il se traduise par des retombées financières tangibles et récurrentes pour chacun de nos membres.

Nous invitons tous nos membres à suivre très attentivement les prochains dévoilements à venir en décembre 2015 afin de saisir cette opportunité unique de joindre ce nouveau mouvement qui ne laisse personne indifférent.

À propos du Programme CliC

CliC est un système de monnaie complémentaire reconnu qui stimule la relance économique via un réseau de consommateurs et d’entreprises acceptant collectivement un nouveau mode de paiement équivalent au dollar canadien. Le Programme CliC augmente le pouvoir d’achat des consommateurs et des entrepreneurs tout en générant une nouvelle richesse locale.