LE CALCUL EST SIMPLE

1$ = 5$ CliC50$ = 250$ CliC100$ = 500$ CliC
0 FONDATIONS / ASSOCIATIONS
731 Entreprises
36,643 Utilisateurs
5,946,268 Dollars transigés

Profil entreprise

Fiers partenaires du réseau CliC

OLIVE & PAPAYE
Jours
Heures
$CliC

1017 Boul. Thibeau N.
Trois-Rivières
Mauricie
G8T 7B3

819 375-2267

Courriel :  info@oliveetpapaye.com
Web :  oliveetpapaye.com
Jours
Heures
$CliC
Lundi Mardi Mercredi Jeudi vendredi Samedi Dimanche
Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé
OLIVE & PAPAYE

Jusqu'à

0% $ CliC accepté
M'inscrire à vos promotions GO

Profil

Sous Olive et Papaye se cache Cindy et Dominic, un jeune couple complice et dynamique !

Olive et Papaye est né un soir de novembre 2007 en savourant un bon verre de rouge! Ce nom devait nous ressembler de par son dynamisme mais également en lien avec la bonne bouffe! Olive et Popeye semblait accrocheur cependant entre vous et moi, pas très crédible! Nous avons donc opté pour l’originalité, Olive et Papaye. Olive pour le côté salé et Papaye pour la note sucrée.

Olive et Papaye vous offre un service de traiteur distinctif qui s’adresse principalement à une clientèle d’affaires et corporative et des menus sains, complets et accessibles à tous. Il y a un chef derrière toutes ces bonnes recettes!

Notre cuisine est en constante évolution et surprend toujours par ses combinaisons audacieuses. Olive et Papaye surprendra vos papilles à chaque bouchée!

Forfait CliC

L'aventure Olive et Papaye aura finalement duré près de neuf ans. L'équipe du restaurant et du service de traiteur a annoncé la fermeture sur la page Facebook de l'entreprise. «Comme vous le savez déjà, l'économie de Trois-Rivières n'est pas à son meilleur depuis le début 2015. C'est donc pour ça que nous avons décidé lundi le 2 novembre de fermer après presque neuf ans», a écrit l'équipe d'Olive et Papaye.

«Nous tenons [...] à vous dire merci pour votre confiance et loyauté au fil des années. Nous partons avec le cœur gros, mais avec le sentiment d'un travail bien accompli. Encore une fois, mille mercis.»



Photos

Direction